03-03-2006, 08:13 PM
je voudrais préciser que Rucheton, qui s'occupe de plusieurs seven sur le trophée lotus à plutôt la réputation d'être un excellent mécano. il sait de quoi il parle, c'est un passionné et te règle un moteur comme il faut. Alfamini doit pouvoir te le confirmer. Tu es en conf cat cup des années 90-96. Soit une préparation assez simple avec un AAC pas vraiment pointu. Toutes les cup que je connais dans cette conf tourne en circuit. On monte le ralenti à 1200 tr/mn et on se fout de la consommation. Rucheton connait la conf carbu qu'il faut et sait les régler. En course, à la déccélération rapide, ça pête classique comme tout carbu. En accélération, c'est linéaire et propre. Selon la température, on a parfois qqs ratatouillage en attente départ, qqs trous mais dès que le bébé à pris son envol, ça avance. Je te proposerais donc de ne pas t'inquiéter avec Rucheton et de te souvenir que tu as des carbus.....qui sont parfois un peu encrassés, trop chauds etc....Pour ton trou à 2500tr/mn, tu en parles à Rucheton qui devrait arranger cela.
Space
Space