02-01-2006, 09:04 AM
Ta batterie semble faible, surtout si elle démarre aux pinces...
si ce n'est pas la batterie:
C'est généralement un problème de connectique (9LF/10):
Verifier en priorité le gros cable rouge (celui qui ammène la puissance)
En cas de mauvais contact le jus passe par le solenoid ce qui le bousille progressivement.
Vérifie ensuite les gros fils noirs (retour masse) quand je dis vérifier c'est démonter, décaper, remonter. Fixer cette masse a une traverse du châssis et non sur le silenbloc moteur gauche, mauvaise masse.
Tu peux ajouter comme sur les nouvelles Cat une tresse complémentaire qui va du chassis a une Btr de la cloche d'embrayage (doublage de la masse).
Vérifie les petits fils qui arrivent au solénoide, nettoyage, graisse.
Voilà pour le courant si cela ne suffit pas il y a ensuite les vrais problêmes:
MRFU (crasse), Solenoide( dessoudé à la cosse), démarreur en fin de vie (1999???)
J'adore ces casses-tête !
si ce n'est pas la batterie:
C'est généralement un problème de connectique (9LF/10):
Verifier en priorité le gros cable rouge (celui qui ammène la puissance)
En cas de mauvais contact le jus passe par le solenoid ce qui le bousille progressivement.
Vérifie ensuite les gros fils noirs (retour masse) quand je dis vérifier c'est démonter, décaper, remonter. Fixer cette masse a une traverse du châssis et non sur le silenbloc moteur gauche, mauvaise masse.
Tu peux ajouter comme sur les nouvelles Cat une tresse complémentaire qui va du chassis a une Btr de la cloche d'embrayage (doublage de la masse).
Vérifie les petits fils qui arrivent au solénoide, nettoyage, graisse.
Voilà pour le courant si cela ne suffit pas il y a ensuite les vrais problêmes:
MRFU (crasse), Solenoide( dessoudé à la cosse), démarreur en fin de vie (1999???)
J'adore ces casses-tête !