06-03-2002, 03:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bien entendu, lors de votre prochaine sortie , ben faudra pas compter sur moi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si t'es pas assez grand pour dire a celui qui roule devant de ralentir le rythme, c'est ton probleme, mais faut pas non plus rejeter la faute sur les autres.
Au retour, Ingrid m'a dit que ca roulais trop fort pour elle, je l'ai dit aux autres et ensuite, c'est moi qui est donne le rythme a suivre, c'est tout.
Apres si t'es pas assez mature pour prendre sur toi et dire que la prochaine sortie se fera sans vous, ben tant pis, on ira quand meme se ballader.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
disons que pour moi c'etait un test !!!
je suis pas dans le rythme ! ok!
je n'ai aucune raison de vous ralentir !
plutot que de vous ralentir , je prefere rouler seul !!!
la prochaine je pars de mon cote et on se retrouve sur la plage !!!
Si t'es pas assez grand pour dire a celui qui roule devant de ralentir le rythme, c'est ton probleme, mais faut pas non plus rejeter la faute sur les autres.
Au retour, Ingrid m'a dit que ca roulais trop fort pour elle, je l'ai dit aux autres et ensuite, c'est moi qui est donne le rythme a suivre, c'est tout.
Apres si t'es pas assez mature pour prendre sur toi et dire que la prochaine sortie se fera sans vous, ben tant pis, on ira quand meme se ballader.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
disons que pour moi c'etait un test !!!
je suis pas dans le rythme ! ok!
je n'ai aucune raison de vous ralentir !
plutot que de vous ralentir , je prefere rouler seul !!!
la prochaine je pars de mon cote et on se retrouve sur la plage !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !