06-03-2002, 09:47 AM
Je suis content d'apprendre que tout le monde est bien rentre apres avoir passe une agreable journee.
En effet, la bonne jumeur a regne toute la journee ; Dams, je te rassure, j'ai compris que tu veuilles tracer, surtout qu'a ce moment la, je roulais a 130km/h sur la voie de droite...
Ben oui, quand tu passes une station service avec un panneau indiquant que la prochaine et a 45km et que tu passes en reserve 500m plus loin, ben tu fais pas le malin, tu la joue lopette et tu roule pepere histoire de pas avoir a pousser...
En attendant, j'ai battu un record, devinez combien j'ai mis d'essence dans le frelon apres cet episode (pour info, le reservoir fait 16 litres et non, j'ai pas mis 18 litres...)
En effet, la bonne jumeur a regne toute la journee ; Dams, je te rassure, j'ai compris que tu veuilles tracer, surtout qu'a ce moment la, je roulais a 130km/h sur la voie de droite...
En attendant, j'ai battu un record, devinez combien j'ai mis d'essence dans le frelon apres cet episode (pour info, le reservoir fait 16 litres et non, j'ai pas mis 18 litres...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures