11-25-2005, 10:28 PM
<!--QuoteBegin-JeanEd+25.11.2005 à 22:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JeanEd @ 25.11.2005 à 22:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah ben, j'ai donc mal interprété ce qu'il m'a dit, je m'en excuse bien platement. J'avais compris qu'il avait raté un digit. Milles pardons pour cette fausse affirmation sortie de mon esprit embrumé par une semaine en RP et la longue attente du vendredi soir.
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas grave , il m'indique que en l'an 2000, lors d'une révision en Angleterre, le numéro de chassis diverge d'une lettre par rapport a maintenant !!!
Je pense plus a une erreur de recopiage qu'a un changement de chassis, surtout qu'a la revision suivante les numéros etaient revenus a l'identique !
Comme quoi une information peut etre interprété.....
J'espere de tout rentrera dans l'ordre rapidement pour EVODE car il ne mérite pas tant de galères !
Le chassis de mon ancienne CAT de 10 ans était piqué a certains endroits comme peuvent l'etre la plupart des cat que nous avons, mais de façon tout a fait normal et visibble sans etre un expert.
Les photos présentes ressemble a un chassis sablé......
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Pas grave , il m'indique que en l'an 2000, lors d'une révision en Angleterre, le numéro de chassis diverge d'une lettre par rapport a maintenant !!!
Je pense plus a une erreur de recopiage qu'a un changement de chassis, surtout qu'a la revision suivante les numéros etaient revenus a l'identique !
Comme quoi une information peut etre interprété.....
J'espere de tout rentrera dans l'ordre rapidement pour EVODE car il ne mérite pas tant de galères !
Le chassis de mon ancienne CAT de 10 ans était piqué a certains endroits comme peuvent l'etre la plupart des cat que nous avons, mais de façon tout a fait normal et visibble sans etre un expert.
Les photos présentes ressemble a un chassis sablé......