05-28-2002, 03:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je ne penses pas que ça t'etait déstiné.
Sinon 900SS je m'aventurerais bien par chez toi d'ici la fin de l'été. A dealer avec ma femme si les finances sont plus conséquentes. J'ai envie de rouler avec toi apres ce que j'ai entendu sur le WE la dernière fois. En plus mon moulin à café te dois une arsouille...souviens toi...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu veux vendre le corps de ta femme en echange de mon hebergement a belfort ? Ca me va
Sinon oui, je crois qu'on se doit une arsouille. Mais ce ne sera pas equitable, je serais a domicile![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah le corps de ma femme faudra le négocier c la loi de l'offre et de la demande...
C vrai que tu jouera à domicile mais bon ça m'empechera pas de te pourrir...
Joe Bar
Je ne penses pas que ça t'etait déstiné.
Sinon 900SS je m'aventurerais bien par chez toi d'ici la fin de l'été. A dealer avec ma femme si les finances sont plus conséquentes. J'ai envie de rouler avec toi apres ce que j'ai entendu sur le WE la dernière fois. En plus mon moulin à café te dois une arsouille...souviens toi...
tu veux vendre le corps de ta femme en echange de mon hebergement a belfort ? Ca me va
Sinon oui, je crois qu'on se doit une arsouille. Mais ce ne sera pas equitable, je serais a domicile
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah le corps de ma femme faudra le négocier c la loi de l'offre et de la demande...
C vrai que tu jouera à domicile mais bon ça m'empechera pas de te pourrir...
Joe Bar
Coureur de terrasses...