11-22-2005, 02:30 PM
<!--QuoteBegin-Twingo+22.11.2005 à 07:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Twingo @ 22.11.2005 à 07:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marco peut témoigner, malgré son tonneau je lui ai fait renegocier avec succès son contrat.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Salut merci pour ton avis !
Il faudrait qu'on parle tout les deux car même si je joue le jeu (Mon assureur ne me connais pas) je me suis fait allumé sévère pour la SVR <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Et pourtant j'ai transféré tous mes contrats (Domicile, autres véhicules,...) comme je l'ai dit plus haut ils sont en mauvaise forme.
Biensur la valeur de l'engin n'est pas celle d'un 1600 d'occase c'est le double, mais est-ce une raison suffisant pour passer d'un contrat à moins de 500€ à presque 1000€ avec 50% de bonus. Si tu es de la partie je veux bien une idée de hauteur de contrat a atteindre....
Fin du H.S.
La seven amochée est dans quel coin ?
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Salut merci pour ton avis !
Il faudrait qu'on parle tout les deux car même si je joue le jeu (Mon assureur ne me connais pas) je me suis fait allumé sévère pour la SVR <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->Et pourtant j'ai transféré tous mes contrats (Domicile, autres véhicules,...) comme je l'ai dit plus haut ils sont en mauvaise forme.
Biensur la valeur de l'engin n'est pas celle d'un 1600 d'occase c'est le double, mais est-ce une raison suffisant pour passer d'un contrat à moins de 500€ à presque 1000€ avec 50% de bonus. Si tu es de la partie je veux bien une idée de hauteur de contrat a atteindre....
Fin du H.S.
La seven amochée est dans quel coin ?