05-28-2002, 02:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour moi, la definition du roadster, c'est une gueule agressive, un guidon, un moteur avec du caractere, 2 roues, une selle minimaliste et c'est tout ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis 100% d'accord avec toi, mais il a jamais dit qu'il voulait a tout prix un roadster...
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En effet, je ne suis pas arrêté sur un roadster, hormis le ZR7S sur lequel vous m'avez déjà répondu.
L'important :
- Faire principalement de la ville et pourvoir rouler sur autoroutes plus vite que les camions,
- Etre accessible à un néophyte conscient des risques, de ses limites et ne cherchant pas l'arsouille,-
- Permettre le duo dans de bonnes conditions de sécurité (je me suis fait peur avec mon frère ce midi sur mon majesty
- Pouvoir me descendre à lyon à l'occasion, voire emmener ma femme en WE.
Bon ben tu peux oublier le SV ...
Si l'arsouille, c'est pas forcement ton trip, moi je dirais une ZR7S
Pour moi, la definition du roadster, c'est une gueule agressive, un guidon, un moteur avec du caractere, 2 roues, une selle minimaliste et c'est tout ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis 100% d'accord avec toi, mais il a jamais dit qu'il voulait a tout prix un roadster...
En effet, je ne suis pas arrêté sur un roadster, hormis le ZR7S sur lequel vous m'avez déjà répondu.
L'important :
- Faire principalement de la ville et pourvoir rouler sur autoroutes plus vite que les camions,
- Etre accessible à un néophyte conscient des risques, de ses limites et ne cherchant pas l'arsouille,-
- Permettre le duo dans de bonnes conditions de sécurité (je me suis fait peur avec mon frère ce midi sur mon majesty
- Pouvoir me descendre à lyon à l'occasion, voire emmener ma femme en WE.
Bon ben tu peux oublier le SV ...
Si l'arsouille, c'est pas forcement ton trip, moi je dirais une ZR7S
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point