11-21-2005, 02:36 PM
<!--QuoteBegin-CATOF+21.11.2005 à 13:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CATOF @ 21.11.2005 à 13:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Etant donné qu'elle a déjà tapé devant et derrière, si tu es pour la garder dans le temps, pourquoi ne pas changer directement le chassis et de refaire tranquillement celui-ci pour en remonter une autre ? Ce serait aussi l'occasion de soulever d'éventuels autres problemes. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
un peu déprimant quand on vient d'acheter une auto !! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
C'est sur qu'il y a un gros travail de nettoyage. brossage des tubes, traitement antirouille, peinture (genre peinture bateau).
Pour les pieces tordus, change les pour des neuves, tu n'auras pas de nettoyage a faire dessus.
Je pense que cette solution intermediaire devrait te tenir pour un ou deux ans par exemple, histoire de comprendre un peu mieux l'auto et ce qu'elle implique au quotidien (entretien mais aussi plaisir). Et si tu as le gout de la garder, tu pourras alors envisager le rachat d'un chassis pour remonter toute l'auto à partir de la.
Pour info, les tubes du chassis se répare et se change mais il faut faire appel à des experts comme clatot ou SV
Bon courage Vo2
PS: si ca peut te rassurer, j'ai acheté ma Cat il y a moins d'un an. Je suis moi meme dans la chasse aux points de rouille (par chance moins nombreux que sur la tienne), dans la refection du faisceau electrique, etc... Ne pas perdre de vue que c'est un kit car artisanal...
un peu déprimant quand on vient d'acheter une auto !! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> C'est sur qu'il y a un gros travail de nettoyage. brossage des tubes, traitement antirouille, peinture (genre peinture bateau).
Pour les pieces tordus, change les pour des neuves, tu n'auras pas de nettoyage a faire dessus.
Je pense que cette solution intermediaire devrait te tenir pour un ou deux ans par exemple, histoire de comprendre un peu mieux l'auto et ce qu'elle implique au quotidien (entretien mais aussi plaisir). Et si tu as le gout de la garder, tu pourras alors envisager le rachat d'un chassis pour remonter toute l'auto à partir de la.
Pour info, les tubes du chassis se répare et se change mais il faut faire appel à des experts comme clatot ou SV
Bon courage Vo2
PS: si ca peut te rassurer, j'ai acheté ma Cat il y a moins d'un an. Je suis moi meme dans la chasse aux points de rouille (par chance moins nombreux que sur la tienne), dans la refection du faisceau electrique, etc... Ne pas perdre de vue que c'est un kit car artisanal...