05-27-2002, 07:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->n'oublie pas que le hornet c'est un roadster avec un moteur de 600 CBR, a ne pas mettre entre les mains d'un motard debutant ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
YEEESSSSS !!!
![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne dirai qu'une chose Groovy, si tu te plantes avec la Hornet comme avec la RS a cause d' un exces d'optimisme, je donne pas cher de ta peau...
Et je ne dis pas ca parceque je suis jaloux, mesquin ou autre, mais simplement parceque je considere qu'un Hornet en premiere moto, pour un gars qui est de nature joueuse, c'est un peu comme donner un magnum 357 a un gamin...
@+ , sans rancunes ce n'est pas le but
YEEESSSSS !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne dirai qu'une chose Groovy, si tu te plantes avec la Hornet comme avec la RS a cause d' un exces d'optimisme, je donne pas cher de ta peau...
Et je ne dis pas ca parceque je suis jaloux, mesquin ou autre, mais simplement parceque je considere qu'un Hornet en premiere moto, pour un gars qui est de nature joueuse, c'est un peu comme donner un magnum 357 a un gamin...
@+ , sans rancunes ce n'est pas le but