02-21-2002, 10:39 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pas mauvais tes choix dis moi basi..
la pontiac, ça donnait quoi a part un superbe glouglou comme les ricains ont toujours su faire ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai acheté pendant que je séjournait aux US (Silico valley, Palo Alto).
J'avais envie d'une vrai grosse américaine.
En fait elle s'est révélée comme la plus mauvaise voiture que j'ai jamais eu (OK elle avait 14 ans, ça éxcuse pas mal de chose).
Elle ne faisait que 150 cv malgré la cylindrée et n'était donc pas un foudre de guerre. C'était un vrai bateau, tenue de route des plus approximative, des freins qui au bout de 3 freinages appuyés capitulent (en montagne les descente s'éffectuaient à 40-50 km/h et on commemçait à freiner 200 m avant le virage...
De plus elle consommait entre 25 et 30l/100.
Mais somme toute, je n'ai pas regretté de l'avoir acheté, c'était une expérience interessante....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
effectivement ça sent l'expérience...
mais rien que pour le bruit...![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
pour le reste je veux bien te croire
pas mauvais tes choix dis moi basi..
la pontiac, ça donnait quoi a part un superbe glouglou comme les ricains ont toujours su faire ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai acheté pendant que je séjournait aux US (Silico valley, Palo Alto).
J'avais envie d'une vrai grosse américaine.
En fait elle s'est révélée comme la plus mauvaise voiture que j'ai jamais eu (OK elle avait 14 ans, ça éxcuse pas mal de chose).
Elle ne faisait que 150 cv malgré la cylindrée et n'était donc pas un foudre de guerre. C'était un vrai bateau, tenue de route des plus approximative, des freins qui au bout de 3 freinages appuyés capitulent (en montagne les descente s'éffectuaient à 40-50 km/h et on commemçait à freiner 200 m avant le virage...
De plus elle consommait entre 25 et 30l/100.
Mais somme toute, je n'ai pas regretté de l'avoir acheté, c'était une expérience interessante....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
effectivement ça sent l'expérience...
mais rien que pour le bruit...
pour le reste je veux bien te croire