05-27-2002, 09:11 AM
on peut toujours etre hyper prudent, mais en quelques fractions de seconde une situation peut devenir dramatique...
Tartopom tu parles d'un mec qui a oublie de freiner, ca m'est arrive avec le SV, un camion (pas tres tres gros, mais un camion quand meme) a freine un peu tard, et est venu me pousser a un feu rouge (je me suis arrete normalement, mais pas lui). Bref, j'aurais pu etre broye. Pourtant je l'ai vu arriver dans le retro, mais j'y ai pas cru
(j'etais arrete, tranquille, il arrivait un peu vite mais il freinait). Maintenant, je suis encore plus vigilant (il ne s'est rien passe, le pare-choc du camion est venu se coincer avec le garde-boue du SV, mais pas de casse... Ouf).
puisque c'est comme ca, autant ne pas "trop" provoquer les choses...
Tartopom tu parles d'un mec qui a oublie de freiner, ca m'est arrive avec le SV, un camion (pas tres tres gros, mais un camion quand meme) a freine un peu tard, et est venu me pousser a un feu rouge (je me suis arrete normalement, mais pas lui). Bref, j'aurais pu etre broye. Pourtant je l'ai vu arriver dans le retro, mais j'y ai pas cru
puisque c'est comme ca, autant ne pas "trop" provoquer les choses...