05-24-2002, 02:56 PM
Oui, mais tu entends ce genre de chose sur tous les modèles, c'est juste que quand c'est une Ducat', on généralise... Moi j'ai discuté avec un gars qui était en train d'essayer de démarrer son Bandit et qui m'aexpliqué qu'il l'avait achetée neuve, l'avait déjà ramenée 3 fois en concessions et qu'il lui arrivait souvent d'être emmerdé parce qu'elle mettait 1/4 d'heure à démarrer... Un autre que sa boîte a lâché sur autoroute au bout de moins d'un an. Un gars, chez mon oncle don le ZX12R (ou ZX9, je sais plus) de moins d'un an avait une pate de fixation qui s'était dessoudée du cadre... Ca arrive sur tout les modèles et je ne crois pas que Ducat' soit pire... J'en connais aussi qui on + de 50.000 en Ducat' sans le moindre problème...
Par contre, c'est vrai que les 748 sont peut-être un peu plus fragile, mais si elles sont bien entretenues, elles n'ont pas plus de problèmes que les autres...
Par contre, c'est vrai que les 748 sont peut-être un peu plus fragile, mais si elles sont bien entretenues, elles n'ont pas plus de problèmes que les autres...