05-24-2002, 10:33 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon Pyros, merci des conseils, mais celui la, je dois dire que je me suis bien fait bai... car j'ai meme pas eu a ouvrir la piece jointe et j'ai rien vu venir, des que je l'ai ouvert, j'ai entendu mon disque dur se mettre a tourné et il a bloqué mon PC et detruit AVP direct;
et apres c'etait une furieuse reduction des ressources avec plantage de toutes les applications
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
donc a priori c'est un truc du style Magister b ou similaire mais saches que surtout si t'as pas ouvert de pieces jointes, c'est qu'il était déjà en place avant et qu'au pire (et cela resterait à prouver) le message que tu penses etre à l'origine de la destruction était le signal de bataille pour réaliser sa tache négative - N'oubliez jamais que la premiere tache d'un virus est la propagation bien avant la destruction et que de fait il peut (doit ?) s'écouler du temps entre son arrivée sur un micro et sa manifestation par la destruction de donnée sinon il sera de suite repéré et éliminé donc tres peu diffusé !!!
et apres c'etait une furieuse reduction des ressources avec plantage de toutes les applications
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->donc a priori c'est un truc du style Magister b ou similaire mais saches que surtout si t'as pas ouvert de pieces jointes, c'est qu'il était déjà en place avant et qu'au pire (et cela resterait à prouver) le message que tu penses etre à l'origine de la destruction était le signal de bataille pour réaliser sa tache négative - N'oubliez jamais que la premiere tache d'un virus est la propagation bien avant la destruction et que de fait il peut (doit ?) s'écouler du temps entre son arrivée sur un micro et sa manifestation par la destruction de donnée sinon il sera de suite repéré et éliminé donc tres peu diffusé !!!