09-08-2005, 04:50 PM
<!--QuoteBegin-Gil+08.09.2005 à 13:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gil @ 08.09.2005 à 13:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fred 30+07.09.2005 à 22:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fred 30 @ 07.09.2005 à 22:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour information chez bonnal il ont passé des caterhams 1.6 cup au banc et il trouve une puissance de 122 à128 cv.En sachant que les cup ont une culasse raboté,un 4/1,un admission directe et un boitier. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elles n'ont pas toutes la culasse rabotée (c'est une "option").
Le 4/1 c'est pas le standard ?
Le boitier, c'est pas le standard ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je crois que le 4 en 1 est le standard.
Par contre CC a modifié les ECU à partir d'une certaine date car il y avait une épidémie de pistons crevés du fait des régimes élevés tenus de manière soutenue. Ils ont probablemnt augmenté la richesse. Une sorte d'ECU SS en quelque sorte, régime du limiteur mis à part.
Je crois aussi qu'ils ont droit à une culasse à la cote réparation.
Elles n'ont pas toutes la culasse rabotée (c'est une "option").
Le 4/1 c'est pas le standard ?
Le boitier, c'est pas le standard ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je crois que le 4 en 1 est le standard.
Par contre CC a modifié les ECU à partir d'une certaine date car il y avait une épidémie de pistons crevés du fait des régimes élevés tenus de manière soutenue. Ils ont probablemnt augmenté la richesse. Une sorte d'ECU SS en quelque sorte, régime du limiteur mis à part.
Je crois aussi qu'ils ont droit à une culasse à la cote réparation.