08-31-2006, 11:22 PM
<!--quoteo(pid=21532499:date=31.08.2006 à 22:59:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 31.08.2006 à 22:59) [snapback]21532499[/snapback]<!--quotec-->
Alors en fait quand j'ai roulé ce soir l'aiguille de temp d'eau était juste avant la zone rouge soit 110 de mémoire... de temps à autre ç a tombait à 90 avant de remonter... j'aime pas trop que ça fleurte avec la zone rouge... ma vanne thermostatique serait elle defectueuse?
Des idées? des tests? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avant de regarder autre chose tente de bouger la connexion du cadran derrière le tableau de bord. En gros debranche, rebranche.
Celà m'est déjà arrivé. Après avoir fait 100 km d'autoroute à vitesse réduite pour cause de "surchauffe" en fait c'était simplement la prise de l'indicateur qui se barrait.
En espérant que ce ne soit que celà.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Alors en fait quand j'ai roulé ce soir l'aiguille de temp d'eau était juste avant la zone rouge soit 110 de mémoire... de temps à autre ç a tombait à 90 avant de remonter... j'aime pas trop que ça fleurte avec la zone rouge... ma vanne thermostatique serait elle defectueuse?
Des idées? des tests? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avant de regarder autre chose tente de bouger la connexion du cadran derrière le tableau de bord. En gros debranche, rebranche.
Celà m'est déjà arrivé. Après avoir fait 100 km d'autoroute à vitesse réduite pour cause de "surchauffe" en fait c'était simplement la prise de l'indicateur qui se barrait.
En espérant que ce ne soit que celà.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.