05-25-2005, 10:32 AM
Ben voila, que d'alles ce matin que ca a marche mon coup ...
J ai du reremplir deux fois en 25kms mon circuit. L avantage c est que j ai remplace ma sonde de T qui fonctionne maintenant. Donc je m arrete avant que ca ne chauffe trop.
!!! J APPELLE A TOUTES LES IDEES CONCERNANT MON PROBLEME !!!
Je rememore les conditions:
- ma temp est en fonctionnement normal (tres pepere je le rappelle) basse ~60 degres
- elle monte d un coup vers 80 degres
- puis splash
Les premiers coups, cela fuyait par le bouchon du vase d expansion. Ce matin, j ai l impression que mon radiateur a pete... mais sans certitude. L autre jour, lorsque j ai re-rempli le circuit, j ai leve le museau a 30cms de haut environ.
Mon garagiste favori a controle mon circuit de refroidissement, pas de fuite, pas de soucis la dessus.
Le garagiste Rover m a propose de virer le calorstat pour tester sans.
moi aussi: HHHHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPP !
J ai du reremplir deux fois en 25kms mon circuit. L avantage c est que j ai remplace ma sonde de T qui fonctionne maintenant. Donc je m arrete avant que ca ne chauffe trop.
!!! J APPELLE A TOUTES LES IDEES CONCERNANT MON PROBLEME !!!
Je rememore les conditions:
- ma temp est en fonctionnement normal (tres pepere je le rappelle) basse ~60 degres
- elle monte d un coup vers 80 degres
- puis splash
Les premiers coups, cela fuyait par le bouchon du vase d expansion. Ce matin, j ai l impression que mon radiateur a pete... mais sans certitude. L autre jour, lorsque j ai re-rempli le circuit, j ai leve le museau a 30cms de haut environ.
Mon garagiste favori a controle mon circuit de refroidissement, pas de fuite, pas de soucis la dessus.
Le garagiste Rover m a propose de virer le calorstat pour tester sans.
moi aussi: HHHHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPP !