05-15-2005, 10:04 PM
<!--QuoteBegin-Caterhman+04.05.2005 à 22:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Caterhman @ 04.05.2005 à 22:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez je me lance....
Soit ta panne vient de l'ECU, soit tu as une fausse masse entre le MRFU et l'ECU.
En sortie du MRFU tu dois avoir un fil Blanc et rose.
Ce fil blanc et rose va soit sur la pin 4 ou la pin 22 de l'ECU (dépends du modèle).
Ce fil blanc et rose va sur un autre relais interne a l'ECU. Ce relais met le fil blanc et rose avec la masse pour actionner le Main relay du MRFU.
Voici mon idée tu repères ce fil blanc et rose et tu valides qu'il va à l'ECU.
Tu coupes le contact, le moteur continu de tourner, tu déconnectes le fil blanc et rose, si le moteur s'arrète: Dommage c'est interne a l'ECU. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ça ; et maintenant ? Un ecu neuf ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Parceque sinon tout a l'air de fonctionner normalement lorsque j'accélère (sur place dans mon garage..)
Soit ta panne vient de l'ECU, soit tu as une fausse masse entre le MRFU et l'ECU.
En sortie du MRFU tu dois avoir un fil Blanc et rose.
Ce fil blanc et rose va soit sur la pin 4 ou la pin 22 de l'ECU (dépends du modèle).
Ce fil blanc et rose va sur un autre relais interne a l'ECU. Ce relais met le fil blanc et rose avec la masse pour actionner le Main relay du MRFU.
Voici mon idée tu repères ce fil blanc et rose et tu valides qu'il va à l'ECU.
Tu coupes le contact, le moteur continu de tourner, tu déconnectes le fil blanc et rose, si le moteur s'arrète: Dommage c'est interne a l'ECU. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ça ; et maintenant ? Un ecu neuf ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->Parceque sinon tout a l'air de fonctionner normalement lorsque j'accélère (sur place dans mon garage..)