03-28-2005, 10:10 PM
<!--QuoteBegin-Gamiiin+28.03.2005 à 21:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gamiiin @ 28.03.2005 à 21:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> super ! merci !
j'ai été voir et j'ai bien un récupérateur : mais du récupérateuron va nul part...
donc circuit ouvert je pense... il faut donc que je mette un vase d'expansion comme sur le site de joucla. ca me fait du pain sur la planche ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas très compliqué et ce n'est pas cher : tu trouves tous les éléments dans une casse :
un vase d'expansion de Rover (petite Rover)
le bloc calorstat en provenance d'une Fiesta
un T de déviation sur le circuit d'eau pour brancher un tuyau vers le vase
quelques durites de refroidissement
fanch
j'ai été voir et j'ai bien un récupérateur : mais du récupérateuron va nul part...
donc circuit ouvert je pense... il faut donc que je mette un vase d'expansion comme sur le site de joucla. ca me fait du pain sur la planche ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas très compliqué et ce n'est pas cher : tu trouves tous les éléments dans une casse :
un vase d'expansion de Rover (petite Rover)
le bloc calorstat en provenance d'une Fiesta
un T de déviation sur le circuit d'eau pour brancher un tuyau vers le vase
quelques durites de refroidissement
fanch
Fun is not in the straight line