03-08-2005, 03:03 PM
Meme lorsqu elle est d origine, avec une CGF en regle, il peut y avoir des reticences ... alors un peu plus un peu moins du moment ou la cylindree reste conforme, que la monte pneumatique est reglementaire et que les dispositifs de securite sont en regle (retros, clignos, ...), je ne vois pas non plus de quoi s affoler. Personnellement, seuls les harnais sont non conformes par rapport a la definition constructeur sur ma mignonne. Mais je ne veux plus de ceintures, je me suis fait assez peur comme ca lorsque je n ai pas pu les decrocher lors de mon carton.
Un pet HS: Pour info, en ce moment les flics chopent ceux qui n ont pas denneige leur voiture: plaques ou feux occultes ou neige sur le toit qui est consideree comme un bagage non arrime. Donc la grille Seven ou la plaque moto n est pas parmi leurs occupations principales.
Un pet HS: Pour info, en ce moment les flics chopent ceux qui n ont pas denneige leur voiture: plaques ou feux occultes ou neige sur le toit qui est consideree comme un bagage non arrime. Donc la grille Seven ou la plaque moto n est pas parmi leurs occupations principales.