01-18-2005, 03:50 PM
<!--QuoteBegin-Cat_Man+18.01.2005 à 14:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 18.01.2005 à 14:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui ECU ss ne taportera pas le moindre CV suplémentaire .....
il gêre "que" les paramètres moteur, dans le cas d'une cat SS il déplace le rupteur, etc... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui, je sais. Par contre, cela peut me faire économiser une semaine donc un aller-retour en Avion Paris-Londres. Pour 30£, s'il n'y a pas de problème de compatibilité, je suis partant. Quant au port, j'ai une adresse à Londres.
il gêre "que" les paramètres moteur, dans le cas d'une cat SS il déplace le rupteur, etc... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui, je sais. Par contre, cela peut me faire économiser une semaine donc un aller-retour en Avion Paris-Londres. Pour 30£, s'il n'y a pas de problème de compatibilité, je suis partant. Quant au port, j'ai une adresse à Londres.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.