04-30-2002, 12:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est dégeulasse
attend quand même fin-2007 que Glouba est trouvé sa nouvelle voiture
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu rigoles ? C'est maintenant que ma Clio est rodee : dans 3 jours elle devrait passer les 170 000 bornes...
Allez, viens t'battre, vas-y, chuis chaud...
Le seul truc qui m'ennuie, c'est que son tracteur il s'en fout, SaintAndre, il prend bientot une Aquatre et sa beheme vaut plus rien. Alors que ma Clio vaut encore des ronds, et pis tant que j'ai pas decide ce que je prends a la place, ben faut qu'elle me fasse de l'usage... Donc il se pourrait que j'attaque pas tout le temps, hein.
M'enfin meme avec une main dans le dos et en y allant cool, ca devrait suffire a calmer le jeune SaintAndre
.
attend quand même fin-2007 que Glouba est trouvé sa nouvelle voiture
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu rigoles ? C'est maintenant que ma Clio est rodee : dans 3 jours elle devrait passer les 170 000 bornes...
Allez, viens t'battre, vas-y, chuis chaud...
Le seul truc qui m'ennuie, c'est que son tracteur il s'en fout, SaintAndre, il prend bientot une Aquatre et sa beheme vaut plus rien. Alors que ma Clio vaut encore des ronds, et pis tant que j'ai pas decide ce que je prends a la place, ben faut qu'elle me fasse de l'usage... Donc il se pourrait que j'attaque pas tout le temps, hein.
M'enfin meme avec une main dans le dos et en y allant cool, ca devrait suffire a calmer le jeune SaintAndre