<!--quoteo(pid=21520280:date=04.08.2006 à 14:11:name=Zarno7)-->CITATION(Zarno7 @ 04.08.2006 à 14:11) [snapback]21520280[/snapback]<!--quotec-->
"LCD" (?) voulant dire ?
tu parles de coûts .... y en a pour combien à peu près ??????????
Le survirage ne peut-il pas être compensé par un gonflage à prorié ou une monte pneumatique différente ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah mais JeanEd a dit "(avec léger risque de survirage généré, idéalement, il faudrait aussi le LSD avec, c'est pour cela que les Cup ont les 2)" ce qui ne veut pas dire que le LSD corrige le survirage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Oui avec une monte différente tu arrives a jouer la dessus.
Le coût ? vas sur CaterhamCars.com bref le site de caterham GB et tu cherches Widetrack Supension tu te feras une idée du prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
EDIT : pardon le vrai nom est "Wide Track Front Suspension Kit"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Increased front track suspension kit (various options)
Uprated Brakes / 18mm a.r.bar £399.99
Uprated brakes / 3/4 a.r.bar £399.99
Standard brakes / 18mm a.r.bar £399.99
Standard brakes / 3/4 a.r.bar £399.99
Standard brakes / 5/8 a.r.bar £399.99
Standard brakes / 1/2 a.r.bar £399.99
Uprated brakes / 5/8 a.r.bar £399.99
Uprated brakes / 1/2 a.r.bar £399.99
Maintenant je t'interdis de me demander ce que cela veut dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"LCD" (?) voulant dire ?
tu parles de coûts .... y en a pour combien à peu près ??????????
Le survirage ne peut-il pas être compensé par un gonflage à prorié ou une monte pneumatique différente ?
ah mais JeanEd a dit "(avec léger risque de survirage généré, idéalement, il faudrait aussi le LSD avec, c'est pour cela que les Cup ont les 2)" ce qui ne veut pas dire que le LSD corrige le survirage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Oui avec une monte différente tu arrives a jouer la dessus.
Le coût ? vas sur CaterhamCars.com bref le site de caterham GB et tu cherches Widetrack Supension tu te feras une idée du prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
EDIT : pardon le vrai nom est "Wide Track Front Suspension Kit"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Increased front track suspension kit (various options)
Uprated Brakes / 18mm a.r.bar £399.99
Uprated brakes / 3/4 a.r.bar £399.99
Standard brakes / 18mm a.r.bar £399.99
Standard brakes / 3/4 a.r.bar £399.99
Standard brakes / 5/8 a.r.bar £399.99
Standard brakes / 1/2 a.r.bar £399.99
Uprated brakes / 5/8 a.r.bar £399.99
Uprated brakes / 1/2 a.r.bar £399.99
Maintenant je t'interdis de me demander ce que cela veut dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking