04-19-2002, 08:37 AM
bah voila, on se connecte pas pendant 2 jours et on lit pleins de conneries a son sujet
bon Fredo, je vais mettre ca sur le compte des monacos ou du cidre ( je sais pas lequel t'as fait le plus de mal, a moins que ce soit la blonde a la creperie
), mais je crois pas avoir dit que le bandit etait trop haut pour toi
j'ai dit :
- que le GPZ etait plus facile d'acces vu tes 43 kgs tout mouillé
- que le bandit risquait d'etre plus delicat ( surtout vu la largeur de selle) et que tu risquait de pas pouvoir posait les pieds bien par terre
- que personnellement je trouvais que j'etais tres a l'aise sur la bandit malgre ma taille
je sais que perso, faire la ballerine sur une moto, je trouve ca un peu chaud car au moindre desequilibre c'est au tas avec la machine
mais comme je t'ai dit, le mieux c'est de l'essayer
voilou, une petite partie de la verité est rétablie
bon Fredo, je vais mettre ca sur le compte des monacos ou du cidre ( je sais pas lequel t'as fait le plus de mal, a moins que ce soit la blonde a la creperie
j'ai dit :
- que le GPZ etait plus facile d'acces vu tes 43 kgs tout mouillé
- que le bandit risquait d'etre plus delicat ( surtout vu la largeur de selle) et que tu risquait de pas pouvoir posait les pieds bien par terre
- que personnellement je trouvais que j'etais tres a l'aise sur la bandit malgre ma taille
je sais que perso, faire la ballerine sur une moto, je trouve ca un peu chaud car au moindre desequilibre c'est au tas avec la machine
mais comme je t'ai dit, le mieux c'est de l'essayer
voilou, une petite partie de la verité est rétablie
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses