03-19-2004, 12:37 PM
<!--QuoteBegin-Verkäufer+19.03.2004 à 11:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 19.03.2004 à 11:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me disais que justement que cela pouvait peut-etre redonner un coup de boost a la Phaeton, cette ressemblance avec la Passat. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Faudrait quand meme que les tarifs se rapprochent dans le sens "Phaeton vers Passat" pour que ca fonctionne, parce que la clientele "tarifs Phaeton" considere sans doute pas la Passat comme une auto pour adultes... A la limite le Touareg aurait pu aider a vendre des Phaeton...
Mais pour moi, la Phaeton c'est comme la VelSatis, une auto dont la carriere ne reviendra jamais au niveau espere, que son constructeur ne peut donc plus exploiter qu'en tant que vitrine pour vendre mieux ce qu'il produit en-dessous.
Faudrait quand meme que les tarifs se rapprochent dans le sens "Phaeton vers Passat" pour que ca fonctionne, parce que la clientele "tarifs Phaeton" considere sans doute pas la Passat comme une auto pour adultes... A la limite le Touareg aurait pu aider a vendre des Phaeton...
Mais pour moi, la Phaeton c'est comme la VelSatis, une auto dont la carriere ne reviendra jamais au niveau espere, que son constructeur ne peut donc plus exploiter qu'en tant que vitrine pour vendre mieux ce qu'il produit en-dessous.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)