10-21-2006, 09:48 AM
<!--quoteo(pid=21555997:date=21.10.2006 à 08:59:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 21.10.2006 à 08:59) [snapback]21555997[/snapback]<!--quotec-->
Une question... me questionne.
Quel est l'interet de partir d'un faisceau existant ?
Je compte refaire celui de ma Martin, mais a partir de simples fils qui seront
maintenus ensembles dans de la gaine thermo-retractable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pourquoi personne ne fait comme ca ? c'est mal ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
merci
a+ Francois
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je déconseille fortement de faire ça dans une gaine thermo-rétratable parce que ça coûte chère si on en prend beaucoup et pour une voiture... mais ça n'est pas la vrai raison, c'est surtout parce que le faisceau devient très rigide et donc très difficile à mettre en place.
Utilise plutôt ça:
gaines de câbles tressées en nylon
Ça protège moins bien mais plus facile à manipuler et si tu oublies un câble tu pourras toujours l'ajouter alors qu'avec de la gaine thermo, il faut tout recommencer.
@+
Thibault
Une question... me questionne.
Quel est l'interet de partir d'un faisceau existant ?
Je compte refaire celui de ma Martin, mais a partir de simples fils qui seront
maintenus ensembles dans de la gaine thermo-retractable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pourquoi personne ne fait comme ca ? c'est mal ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
merci
a+ Francois
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je déconseille fortement de faire ça dans une gaine thermo-rétratable parce que ça coûte chère si on en prend beaucoup et pour une voiture... mais ça n'est pas la vrai raison, c'est surtout parce que le faisceau devient très rigide et donc très difficile à mettre en place.
Utilise plutôt ça:
gaines de câbles tressées en nylon
Ça protège moins bien mais plus facile à manipuler et si tu oublies un câble tu pourras toujours l'ajouter alors qu'avec de la gaine thermo, il faut tout recommencer.
@+
Thibault