09-03-2003, 01:09 PM
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 03 septembre 2003, 11:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 03 septembre 2003, 11:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelqu'un pour m'avancer les fonds ????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'accord on s'associe, je met un euro et tu met le reste
En fait je pense que le vrai probleme n'est pas qu'un probleme financier mais aussi politique.
En effet, ce circuit draine pas mal de monde donc pas mal de motards sur les routes alentours, avec peut etre des comportements pas toujours adequat. Et donc peut etre que certains maires ont recus des palintes motivant ainsi cette fermeture
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->D'accord on s'associe, je met un euro et tu met le reste
En fait je pense que le vrai probleme n'est pas qu'un probleme financier mais aussi politique.
En effet, ce circuit draine pas mal de monde donc pas mal de motards sur les routes alentours, avec peut etre des comportements pas toujours adequat. Et donc peut etre que certains maires ont recus des palintes motivant ainsi cette fermeture
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses