08-27-2003, 05:57 PM
<!--QuoteBegin--RSVman+mercredi 27 août 2003, 14:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mercredi 27 août 2003, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 27 août 2003, 12:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 27 août 2003, 12:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La falco que j'ai vu a vendre a 11 000 kms et est de 2001, bleue avec bagster + sacoche........... 6800 euros
pneu arriere a changer, l'avant est neuf
c'est quoi le cycle de revision la dessus
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C tout les 7500 bornes !
C un particulier ?
Demande lui les choses suivantes :
Si l'embrayage à été passé en garantie ?
Si le pignon de sortie de boite a été changé ?
Si jamais elle est montée en dunlop ou michelin, prévoit de changer le train complet pour du pirelli !
Et surtout pas de modification de la boite à air !!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est très clair.
Ton texte de la page précédente, tu l'as pas pompé sur le net ?
Bref, c'est exactement ce que je disais <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif'><!--endemo-->
pneu arriere a changer, l'avant est neuf
c'est quoi le cycle de revision la dessus
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C tout les 7500 bornes !
C un particulier ?
Demande lui les choses suivantes :
Si l'embrayage à été passé en garantie ?
Si le pignon de sortie de boite a été changé ?
Si jamais elle est montée en dunlop ou michelin, prévoit de changer le train complet pour du pirelli !
Et surtout pas de modification de la boite à air !!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est très clair.
Ton texte de la page précédente, tu l'as pas pompé sur le net ?
Bref, c'est exactement ce que je disais <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif'><!--endemo-->
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....