<!--QuoteBegin--bourpif+dimanche 24 août 2003, 23:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ dimanche 24 août 2003, 23:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça dépend du pays, en France compte autour des 51000€
sans compter les enmerdes pour l'homologation, en Suisse et en allemagne aux alentours de 41000E, homologué et tout + 20% de puissance tolérée en Suisse (soit autour de 340cv légaux), l'EVO 8 sera moins cher puisque produite en grande série pour concurencer Subaru<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben merde, si la 8 est moins chère, attends et change les boucliers qui te plaisent pas (mais me plaisent à moi)
Je trouve que la calandre de la 7 fait Jacky (de gout p-e, mais jacky) avec seulement une grille en nid d'abeille. Celle de la 8 ressemble à la calendre d'une vraie voiture.
sans compter les enmerdes pour l'homologation, en Suisse et en allemagne aux alentours de 41000E, homologué et tout + 20% de puissance tolérée en Suisse (soit autour de 340cv légaux), l'EVO 8 sera moins cher puisque produite en grande série pour concurencer Subaru<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben merde, si la 8 est moins chère, attends et change les boucliers qui te plaisent pas (mais me plaisent à moi)

Je trouve que la calandre de la 7 fait Jacky (de gout p-e, mais jacky) avec seulement une grille en nid d'abeille. Celle de la 8 ressemble à la calendre d'une vraie voiture.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....