06-17-2003, 02:12 PM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 17 juin 2003, 13:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 17 juin 2003, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mardi 17 juin 2003, 11:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 17 juin 2003, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mouais a mon avis une becane sur laquelle faut etre toujours au dessu de 8000 pour avoir quelque chose ca doit etre lourd quand meme :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça dépend, car avec les motos peux puissante et donc démultiplication courte, tu es facilement et rapidement dans les tours sans rouler trop vite.
Avec le GPZ c'était pas un problème de rester au dessus de 7000 tours (même si c'était pas indispensable au quotidien)
la bandit 400 j'y avait pensé comme première moto , mais bonne chance pour en trouver une sachant que la production a dut s'arrêter en 95!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en ai vu une l'autre jour
Mais c'est vrai que c'est plutôt rare...
En tout cas, elle faisait un bruit magnifique
ça dépend, car avec les motos peux puissante et donc démultiplication courte, tu es facilement et rapidement dans les tours sans rouler trop vite.
Avec le GPZ c'était pas un problème de rester au dessus de 7000 tours (même si c'était pas indispensable au quotidien)
la bandit 400 j'y avait pensé comme première moto , mais bonne chance pour en trouver une sachant que la production a dut s'arrêter en 95!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en ai vu une l'autre jour
Mais c'est vrai que c'est plutôt rare...En tout cas, elle faisait un bruit magnifique