05-21-2003, 02:43 PM
<!--QuoteBegin--Sapetoku+mercredi 21 mai 2003, 13:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Sapetoku @ mercredi 21 mai 2003, 13:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+dimanche 18 mai 2003, 08:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ dimanche 18 mai 2003, 08:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pareil ! Sauf que c'est même pas volontaire ! Ca fait juste ça quand j'accélère, dès fois...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec tes 80 cv ?
La marmotte, elle a des crampes dans les papattes tellement elle emballe de chocolat ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dit à chaque coup de gaz, mais quand tu accélères franchement, dans certaines circonstances (côtes, bosses ou autres), ben ça déleste franchement aussi...
Demande à Crichon ce qu'il en pense !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Avec tes 80 cv ?
La marmotte, elle a des crampes dans les papattes tellement elle emballe de chocolat ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->J'ai pas dit à chaque coup de gaz, mais quand tu accélères franchement, dans certaines circonstances (côtes, bosses ou autres), ben ça déleste franchement aussi...
Demande à Crichon ce qu'il en pense !