03-28-2002, 12:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le CBR600, c surtout une question d'assurance...selon ce que je pourrai prendre ou pas...
Sinon, je pense pas prendre d'appart avant debut 2003...
Donc chez mes parents encore 1 an...
Et je finirai les etudes fin juin, donc boulot a partir de juillet...
Et avec une paye d'ingenieur (meme debutant), je devrai pouvoir me faire plaisir je pense...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu es chez tes parents oui. Par contre y'a rien de plus dur que de devoir refaire marche arrière. Donc achête pas trop gros à mon avis car un jour tu voudra ton indépendance et tu risques de te retrouver comme un con... Crois en mon epxérience. Sauf si tu as des parents aussi bons que les miens qui t'authorisent des folies en jouant les parachutes financiers si ça passe pas.
Dis merci à papa Dams pour les conseils de vieux...
Sinon, je pense pas prendre d'appart avant debut 2003...
Donc chez mes parents encore 1 an...
Et je finirai les etudes fin juin, donc boulot a partir de juillet...
Et avec une paye d'ingenieur (meme debutant), je devrai pouvoir me faire plaisir je pense...
Si tu es chez tes parents oui. Par contre y'a rien de plus dur que de devoir refaire marche arrière. Donc achête pas trop gros à mon avis car un jour tu voudra ton indépendance et tu risques de te retrouver comme un con... Crois en mon epxérience. Sauf si tu as des parents aussi bons que les miens qui t'authorisent des folies en jouant les parachutes financiers si ça passe pas.
Dis merci à papa Dams pour les conseils de vieux...
Coureur de terrasses...