05-07-2003, 06:25 PM
<!--QuoteBegin--Nell's Angel+mercredi 07 mai 2003, 17:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nell's Angel @ mercredi 07 mai 2003, 17:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 07 mai 2003, 15:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 07 mai 2003, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->des scochés sur la bande gauche j'ai pas arrété d'en suivre aujourd'hui mais bon eux respectent les limitations et ne sont donc pas dangereux, et puis c'est vrai quoi l'autoroute ils la payent alors pourquoi pas se mettre a gauche meme si les 2 voies de droites sont libres
cela dit j'ai pas tenté le coup de doubler par la droite parce que la ca coute plus cher qu'un exces de vitesse
en fait ce qui m'enerve le plus c'est que je me fais prendre à 117 sur une 4 voies alors qu'avec le faz, je pourrais allumer à 90 en poussant la premiere en ville sans me faire choper, chercher l'erreur
cela dit c'et pas au CRS qui m'a aligner a qui j'en veux, mais bien a notre cher Sarko qui c'est sur prefere mettre des CRS a controler la vitesse plutot qu'a assurer la securité des gens, meme si je suis d'accord qu'il faut des controles, mais a des points dangereux, pas a des endroits a la con<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vous avez dit bon sens ???
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce message est de moi... C'est ça de partager le forum...
cela dit j'ai pas tenté le coup de doubler par la droite parce que la ca coute plus cher qu'un exces de vitesse
en fait ce qui m'enerve le plus c'est que je me fais prendre à 117 sur une 4 voies alors qu'avec le faz, je pourrais allumer à 90 en poussant la premiere en ville sans me faire choper, chercher l'erreur
cela dit c'et pas au CRS qui m'a aligner a qui j'en veux, mais bien a notre cher Sarko qui c'est sur prefere mettre des CRS a controler la vitesse plutot qu'a assurer la securité des gens, meme si je suis d'accord qu'il faut des controles, mais a des points dangereux, pas a des endroits a la con<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vous avez dit bon sens ???
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ce message est de moi... C'est ça de partager le forum...
Coureur de terrasses...