05-04-2003, 08:57 PM
franchement ca se perd pas... et heureusement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
J'ai du arreter aussi mes lecons, pour cause de code plus difficile a re-avoir que prevu
No problemo sur la moto... a la limite ca te travaille meme quand t'es pas sur la moto, et franchement j'avais l'impression d'avoir franchi un cap. Un peu comme au ski quoi !
Sinon pour la moto, bah chacun ses gouts, les deux becanes sont sympa !
Sans vouloir polemiquer (et les Ducat me font rever, meme si c'est pas les seules
) ca te coutera plus cher a entretenir le Monster... La GPZ, avec son moteur liquide est increvable, faut meme faire attention lors d'un achat en occaze, elle peut avoir ete negligee...
La VX 800, une collegue a eu ca avant son B12... c'est un bicylindre pour moi
C'est un peu mou il me semble.
Par contre, bi vs. 4 pat' c'est pas tellement niveau poids que ca se joue... les moteurs sont souvent plus lourds sur les bi. Et c'est moins souple a bas regime (en ville par ex.) tu dois utiliser l'embrayage.
Mais bon, si tu est sur une CB500, tu seras pas specialement surpris.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->J'ai du arreter aussi mes lecons, pour cause de code plus difficile a re-avoir que prevu
No problemo sur la moto... a la limite ca te travaille meme quand t'es pas sur la moto, et franchement j'avais l'impression d'avoir franchi un cap. Un peu comme au ski quoi !
Sinon pour la moto, bah chacun ses gouts, les deux becanes sont sympa !
Sans vouloir polemiquer (et les Ducat me font rever, meme si c'est pas les seules
) ca te coutera plus cher a entretenir le Monster... La GPZ, avec son moteur liquide est increvable, faut meme faire attention lors d'un achat en occaze, elle peut avoir ete negligee...La VX 800, une collegue a eu ca avant son B12... c'est un bicylindre pour moi
C'est un peu mou il me semble.
Par contre, bi vs. 4 pat' c'est pas tellement niveau poids que ca se joue... les moteurs sont souvent plus lourds sur les bi. Et c'est moins souple a bas regime (en ville par ex.) tu dois utiliser l'embrayage.
Mais bon, si tu est sur une CB500, tu seras pas specialement surpris.