04-29-2003, 01:48 PM
<!--QuoteBegin--krisnet+mardi 29 avril 2003, 12:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet @ mardi 29 avril 2003, 12:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+mardi 29 avril 2003, 12:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mardi 29 avril 2003, 12:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mardi 29 avril 2003, 11:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 29 avril 2003, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et combien de ducat dans le pourrissage en serie
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand c'est tres sinueux, maintenant, avec son velo, il me prends comme il veut. Quand c'est un peu plus roulant, ca se tient je pense. Mais les conditions n'etaient pas optimal, avec un route mouille le matin et du vent l'apres-midi (et sur mon SS le vent, ca agit comme sur une voile, tellement le carenage est plat).
Il roule tres tres bien le petit SK, mais je n'ai encore dit mon dernier mot . J'ai fait remonter les fourreaux de fourche pour basculer la moto encore plus sur l'avant, pour la rendre plus maniable, et il faut que j'arrive a exploiter correctement cette amelioration dans les changement d'angle. Et j'ai encore qq progres a faire pour retrouver mon niveau de l'annee derniere, notament au niveau des freinage sur l'angle, en entree de virage, je ne suis pas encore assez inscisif. Et la prise d'angle n'est pas encore totalement maxi (le collecteur a pas frotte quoi ...)
Mais je vois quand meme qu'avec mon SS, sur une moto qui a plus de 120 cv, ca commence a etre dur de rivaliser, surtout quand elle est emmenee par SK
Donc en resume, sur le we, il etait plus facile que moi je pense. Faut lui demander ...
Par contre, tout seul, j'arrive encore a tenir tete<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
content que vous vous amusez et que superkawa progresse , vous faites pas mal quand meme ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout pareil ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Moi, vendredi, je vais m'entraîner à Carole !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Quand c'est tres sinueux, maintenant, avec son velo, il me prends comme il veut. Quand c'est un peu plus roulant, ca se tient je pense. Mais les conditions n'etaient pas optimal, avec un route mouille le matin et du vent l'apres-midi (et sur mon SS le vent, ca agit comme sur une voile, tellement le carenage est plat).
Il roule tres tres bien le petit SK, mais je n'ai encore dit mon dernier mot . J'ai fait remonter les fourreaux de fourche pour basculer la moto encore plus sur l'avant, pour la rendre plus maniable, et il faut que j'arrive a exploiter correctement cette amelioration dans les changement d'angle. Et j'ai encore qq progres a faire pour retrouver mon niveau de l'annee derniere, notament au niveau des freinage sur l'angle, en entree de virage, je ne suis pas encore assez inscisif. Et la prise d'angle n'est pas encore totalement maxi (le collecteur a pas frotte quoi ...)
Mais je vois quand meme qu'avec mon SS, sur une moto qui a plus de 120 cv, ca commence a etre dur de rivaliser, surtout quand elle est emmenee par SK
Donc en resume, sur le we, il etait plus facile que moi je pense. Faut lui demander ...
Par contre, tout seul, j'arrive encore a tenir tete<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
content que vous vous amusez et que superkawa progresse , vous faites pas mal quand meme ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tout pareil ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->Moi, vendredi, je vais m'entraîner à Carole !