03-26-2003, 01:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d'apres des infos fiable les flics sont de sortis
vendrdi soir a vincennes il etais sur toute l'avenue avec tous le materiel sonometre radars et il alignais tout le monde pouvez vous me confirmer la chose
pour infos un 1000 gsxr pris a 130 db = fourriere direct<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah bien fait pour sa gueule !!
130 DB... et puis quoi encore !
faut pas deconner non plus...
je peux te dire que j'ai beau etre motard, si un connard de motard s'amusait a sortir 130DB sous mes fenetres et reveille mon gamin,
il a interet a se barrer direct, sinon son "silencieux", je lui colle dans le cul direct pour le faire reflechir a cet adage : "la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres".... et sous pretexte que monsieur veut donner un son "racing" a son etron, je ne vois pas au nom de quoi il pense qu'il est superieur aux autres et peut faire chier l'immense majorité !
tu me dirais : entre 90 et 100 db , c'est fourriere direct, je dirai : mouai... c'est un poil abusé quand meme, mais 130 DB, c'est ce que sors un avion a reaction au decollage, c'est le seuil de la douleur.... MEME SUR UN CIRCUIT, il se ferait jetter ce con (limite FIM a 102 DB si je me souviens bien...)
Inadmissible et impardonnable.
vendrdi soir a vincennes il etais sur toute l'avenue avec tous le materiel sonometre radars et il alignais tout le monde pouvez vous me confirmer la chose pour infos un 1000 gsxr pris a 130 db = fourriere direct<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah bien fait pour sa gueule !!
130 DB... et puis quoi encore !
faut pas deconner non plus...
je peux te dire que j'ai beau etre motard, si un connard de motard s'amusait a sortir 130DB sous mes fenetres et reveille mon gamin,
il a interet a se barrer direct, sinon son "silencieux", je lui colle dans le cul direct pour le faire reflechir a cet adage : "la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres".... et sous pretexte que monsieur veut donner un son "racing" a son etron, je ne vois pas au nom de quoi il pense qu'il est superieur aux autres et peut faire chier l'immense majorité !
tu me dirais : entre 90 et 100 db , c'est fourriere direct, je dirai : mouai... c'est un poil abusé quand meme, mais 130 DB, c'est ce que sors un avion a reaction au decollage, c'est le seuil de la douleur.... MEME SUR UN CIRCUIT, il se ferait jetter ce con (limite FIM a 102 DB si je me souviens bien...)
Inadmissible et impardonnable.
Triumph 955i Sprint RS.