03-25-2003, 11:09 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que je vais tenter...
Quitte à ne pas avoir de moto de suite, mais je veux profiter de la validité de mon code...
Je me tate :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Lance-toi car repasser le code (j'y ai eu droit) c'est galere !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, en passant le plateau 3 fois, ça t'as couté cher?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
900 euros en tout (code + bcp d'heures de cours + 3 présentations au plateau + présentation à la circu) contre 560 euros le forfait code + 20h de cours + présentations plateau et circu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok, ça fait cher, quand même, j'aimerais bien l'avoir du premier coup
Quitte à ne pas avoir de moto de suite, mais je veux profiter de la validité de mon code...
Je me tate :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Lance-toi car repasser le code (j'y ai eu droit) c'est galere !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, en passant le plateau 3 fois, ça t'as couté cher?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
900 euros en tout (code + bcp d'heures de cours + 3 présentations au plateau + présentation à la circu) contre 560 euros le forfait code + 20h de cours + présentations plateau et circu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok, ça fait cher, quand même, j'aimerais bien l'avoir du premier coup