03-21-2003, 11:30 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Va voir sur www.lerepairedesmotards.com (ex banditmania) pour voir s'il y en a à vendre et à quel prix. Si ceux-là sont une bonne occase, prend-les, quitte à ne pas les mettre tout de suite. Au pire tu les revendras au moins le même prix... (les pots NH, à mon avis, vont prendre de la valeur, parce qu'on n'en trouvera plus de neufs et la répression va bien finir par se calmer)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->perso je pense pas
si la repression dure ca ne vaudra plus rien et si la repression passe tu auras des pot homologues a cartouche a virer, et ca changera rien au prix<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais, peut-être... Mais j'ai l'impression qu'ils veulent aussi s'attaquer aux "cartouches à virer", je sais plus où je l'ai lu, mais ils pensaient retirer l'homologation aux pots dont les chicanes n'étaient pas soudées sur toute leur surface (et donc facile à enlever). Dans le collimateur, je ne sais plus quelle marque, mais des chicanes qui tiennent avec des vis et d'autres avec trois points de soudure...
si la repression dure ca ne vaudra plus rien et si la repression passe tu auras des pot homologues a cartouche a virer, et ca changera rien au prix<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais, peut-être... Mais j'ai l'impression qu'ils veulent aussi s'attaquer aux "cartouches à virer", je sais plus où je l'ai lu, mais ils pensaient retirer l'homologation aux pots dont les chicanes n'étaient pas soudées sur toute leur surface (et donc facile à enlever). Dans le collimateur, je ne sais plus quelle marque, mais des chicanes qui tiennent avec des vis et d'autres avec trois points de soudure...