03-17-2003, 07:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai pas entendu ça?????? tu m'étonnes? ils ont dit qu'il était plein partout sur tous les rapports!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il n'ont pas dis ça texto, mais c'est ce que j'en ai compris sur le moment (je me rappelle pas de tout).
Pareil quend ils disent que le Z1000 marche mieux en haut que le SV !
LEs gars, on se réveille ! C'est un 4 pet' le Z, pas le SV, ça marche pas de la même façon à tous les régimes !
Quelle bande de guignols !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu....ils ont pas fait de comparaison sur les moteurs, ils ont parlé de chaque moteur indépendamment.....
ils ont dis que le moteur de la Z1000 était disponible jusqu'a 7000 et qu'il marche fort ensuite.
pour le SV1000 ils ont dit qu'il était plein partout, mais jamais il n'y a eu de comparaison de l'un avec l'autre au niveau des sensation moteur. ils disent même que les perf sont tout aussi bonnes.
Pareil quend ils disent que le Z1000 marche mieux en haut que le SV !
LEs gars, on se réveille ! C'est un 4 pet' le Z, pas le SV, ça marche pas de la même façon à tous les régimes !
Quelle bande de guignols !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->heu....ils ont pas fait de comparaison sur les moteurs, ils ont parlé de chaque moteur indépendamment.....
ils ont dis que le moteur de la Z1000 était disponible jusqu'a 7000 et qu'il marche fort ensuite.
pour le SV1000 ils ont dit qu'il était plein partout, mais jamais il n'y a eu de comparaison de l'un avec l'autre au niveau des sensation moteur. ils disent même que les perf sont tout aussi bonnes.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer