03-14-2003, 06:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu veux jouer alors je vais attaque mais accroche ta ceinture car moi si mon pere me dit que je suis un poireau c'etais pour me mettre tu plombs dans la tete et sa a marcher alors que toi ta mere a abandonner tout espoir te concernant et meme tes potes n'arrive pas a te calmer car pour moi perdre un pote ma deja sufit alor arrete tes connerie blaireauxxxxxxxxxxxxxxx
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Du calme, du calme !!!! au cas où tu ne l'aurais pas vu, le principe du forum, c'est de s'envoyer des vannes gentilement et de pourrir tout ce qui passe !
Mais ce ne sont que des mots ! rassure toi, sur la route, depuis mon accident, je suis une vraie lopette et je pense que moi aussi ça m'a mis du plomb dans la tête !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heureusement parceque même si tu est casse couille je t'aime comme même
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Du calme, du calme !!!! au cas où tu ne l'aurais pas vu, le principe du forum, c'est de s'envoyer des vannes gentilement et de pourrir tout ce qui passe !
Mais ce ne sont que des mots ! rassure toi, sur la route, depuis mon accident, je suis une vraie lopette et je pense que moi aussi ça m'a mis du plomb dans la tête !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heureusement parceque même si tu est casse couille je t'aime comme même