03-14-2003, 05:21 PM
[quote="Bisounours]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
che 28 a raison tu ne doit plus faire attention au rouge car il etait bien passer et desoler si tu n'arrive pas a t'arreter en temps voulu mais lorsqu'il y a une voiture qui me sors devant le nez jz l'evite et je me prend pas pour superman
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux parler de la fois ou ton opel a été transformée en cube ? Tu sais, le truc où c'est marqué "Stop"...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et le poteaux dans les retros en voiture tu les vois pas les tete a queue dans la rue sly pas mal aussi d'ailleurs en parlant de sly il arrive<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le poteau, je ne vois pas...
tu veut attaquer fort alors mais ta ceinture parceque moi ma mere me parle encore de moto alors c'est sur que mon pere me traite te poireaux pour me faire prendre du plomb dans la tete (sa a marcher) alors que toi même quand tes potes se foute de ta gueule tu ne comprend toujours pas blaireauxxxxxxxxxxxxxxx
Enfin bon poireau, l'expression ne vient pas de moi, n'est-ce pas ? C'est le popa qui l'a dit ! <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
che 28 a raison tu ne doit plus faire attention au rouge car il etait bien passer et desoler si tu n'arrive pas a t'arreter en temps voulu mais lorsqu'il y a une voiture qui me sors devant le nez jz l'evite et je me prend pas pour superman
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu veux parler de la fois ou ton opel a été transformée en cube ? Tu sais, le truc où c'est marqué "Stop"...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->et le poteaux dans les retros en voiture tu les vois pas les tete a queue dans la rue sly pas mal aussi d'ailleurs en parlant de sly il arrive<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le poteau, je ne vois pas...

tu veut attaquer fort alors mais ta ceinture parceque moi ma mere me parle encore de moto alors c'est sur que mon pere me traite te poireaux pour me faire prendre du plomb dans la tete (sa a marcher) alors que toi même quand tes potes se foute de ta gueule tu ne comprend toujours pas blaireauxxxxxxxxxxxxxxx
Enfin bon poireau, l'expression ne vient pas de moi, n'est-ce pas ? C'est le popa qui l'a dit ! <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->