03-21-2002, 03:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je la depose en moto chez amelie...elles passent la soiree ensemble...Cedric a reussi a les convaincre de nous laisser rouler seul...
Merci Thunderminou...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est marrant, moi c'est l'inverse, j'ai toujours super envie qu'elle vienne, et c'est elle que ça branche moyen...
Les ballades, ça lui va, mais Vincennes, l'autoroute, etc., ça la branche pas !
Bon sinon, on a eu nos première engueulades depuis un bout de temps, cette semaine.
Titom, tu n'es plus seul !!!
Tout ça pour dire que moi je suis OK vendredi !
J'ai juste fait remarquer que je trouve bizarre de faire des courbes sur des routes non éclairées de nuit plutôt que le faire dans la journée... ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Bon, à part ça, j'espère que je serai moins pénalisé par le manque de puissance de ma monture dans ce type de conditions !
Merci Thunderminou...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ben c'est marrant, moi c'est l'inverse, j'ai toujours super envie qu'elle vienne, et c'est elle que ça branche moyen...
Bon sinon, on a eu nos première engueulades depuis un bout de temps, cette semaine.
Tout ça pour dire que moi je suis OK vendredi !
Bon, à part ça, j'espère que je serai moins pénalisé par le manque de puissance de ma monture dans ce type de conditions !