03-13-2003, 01:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on est d'accord Titom c'est une jolie photo de promo de moto mais en general dans la vraie vie je ne connais pas de motard qui aimerait voir quelqu'un ainsi sur leur moto.
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La demoiselle est splendide mais je trouve étrange que l'on tombe encore dans ce schéma où la femme objet fait vendre une moto ou tout autre chose d'ailleurs.
On ne voit jamais de photo où un beau mec est assis sur le cul d'une moto pour la faire acheter par les demoiselles !
Vous pensez qu'il reste des gens sensibles à ce genre d'arguments?
Ceci étant moi pas marié, je me moquerais bien que quelqu'un d'aussi joli soit assis sur ma moto
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La demoiselle est splendide mais je trouve étrange que l'on tombe encore dans ce schéma où la femme objet fait vendre une moto ou tout autre chose d'ailleurs.
On ne voit jamais de photo où un beau mec est assis sur le cul d'une moto pour la faire acheter par les demoiselles !
Vous pensez qu'il reste des gens sensibles à ce genre d'arguments?
Ceci étant moi pas marié, je me moquerais bien que quelqu'un d'aussi joli soit assis sur ma moto
Que l'amour reigne parmi les hommes