03-13-2003, 12:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh si on passe la soirée enssemble après elle peut meme se mettre debout sur mon réservoir si ça la chante
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas moi !!!!!!
La seule qui a le driot de toucher à ma moto, c'est Flo, et l'avantage, c'est que je sais qu'elle ne le ferait pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est drôle, ma femme s'appelle flo aussi et y vaut mieux pas qu'elle trouve une bombe atomique sur ma moto
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pas moi !!!!!!
La seule qui a le driot de toucher à ma moto, c'est Flo, et l'avantage, c'est que je sais qu'elle ne le ferait pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est drôle, ma femme s'appelle flo aussi et y vaut mieux pas qu'elle trouve une bombe atomique sur ma moto
Que l'amour reigne parmi les hommes