03-10-2003, 05:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :o :o :o :o
Je ne l'avais pas vu venir !!!!! Alors comme ça, pouf, la moto rouge devient verte ???
Félicitation et j'espère que tu vas t'amuser avec ton nouveau joujou !!!!
PS : tu n'aimes plus les motos rouges, maintenant que tu en as une verte ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben je cherche depuis quelques temps un modèle qui pourrait remplacer un jour mon ZX6R, j'avais un petit espoir avec le Z1000, et cette espoir fut validé, car vraiment c'est un roadster avec les qualités de tenu de route, de rigidité, d'agilité d'une sportive (pour un usage routier). De plus le moteur même bridée et en rodage (pour celui que j'ai essayé avant d'acheter le miens) proposait déja un ensemble super agréable, donc comme ils avaient le Z1000 dispo dans la couleur que je voulais.... ben je suis parti avec.
pour l'instant c'est déja un plaisir enorme....
Ps: j'aime toujours les motos rouges et les ducat en particulier.....
Je ne l'avais pas vu venir !!!!! Alors comme ça, pouf, la moto rouge devient verte ???
Félicitation et j'espère que tu vas t'amuser avec ton nouveau joujou !!!!

PS : tu n'aimes plus les motos rouges, maintenant que tu en as une verte ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben je cherche depuis quelques temps un modèle qui pourrait remplacer un jour mon ZX6R, j'avais un petit espoir avec le Z1000, et cette espoir fut validé, car vraiment c'est un roadster avec les qualités de tenu de route, de rigidité, d'agilité d'une sportive (pour un usage routier). De plus le moteur même bridée et en rodage (pour celui que j'ai essayé avant d'acheter le miens) proposait déja un ensemble super agréable, donc comme ils avaient le Z1000 dispo dans la couleur que je voulais.... ben je suis parti avec.
pour l'instant c'est déja un plaisir enorme....
Ps: j'aime toujours les motos rouges et les ducat en particulier.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer