03-02-2003, 08:46 PM
Citation :Le premier à l'air vraiment pas mal. Moi je choisirais celui qui offre le plus de protections. Parce qu'un blouson d'été c'est quand même hyper leger. Alors en cas de gauffre il vaut mieux être bien protégé.
C'est aussi pour ça que comme EC dès que je roule je mets mon cuir. L'été je n'ai jamais chaud. Il est super bien foutu j'ai des volets dedans que tu peux rabattre pour laisser passer l'air et le devant des manches est en tissus. Nickel.
Mais comme je l'ai dit si vraiment tu veux du blouson d'été mets y le prix. Attention c'est souvent en été que tu attaques le plus en moto alors c'est aussi là où il vaut mieux avoir chaud mais être protégé que d'être à l'aise mais en danger.![]()
Au niveau protection, ils se valent un peu pres tous, la difference de prix ce fait surtout sur la presence ou pas d'un doublure pour le froid, ou bien d'une doublure etanche pour la pluie.
Dans mon cas pour les temps pourri j'ai deja mon BLH qui va super bien, mais pour les temps chaud, pour l'instant y'a que le KATANA (1er) qui est dispo en 4XL, au prx de 149roro.
inconvenients, l'interieur des manches n'a pas de doublure en "toile perforée" qui procure un contact sec avec la peau.
L'interieur c'est directement un tissus genre KWAY, comme mon BLH, ce qui fait que l'été ca tient plus chaud :L