02-13-2003, 09:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elles en sont derivées d'accord mais c'est tout. le cadre est tres different autant visuellement que techniquement et ça c'est enorme je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dit que c'était les même, mais on a toujours dis que les roadsters actuels dérivaient directement de leurs homologues sportives.
Les bloces restent sensiblement les mêmes.
La Faz' ne sort "que" 13cv de moins que sa grande soeur, en partie à cause d'une partie cycle ayant été obligée de faire des concessions pour la rendre utilisable au quotidien.
J'ai pas dit que c'était les même, mais on a toujours dis que les roadsters actuels dérivaient directement de leurs homologues sportives.
Les bloces restent sensiblement les mêmes.
La Faz' ne sort "que" 13cv de moins que sa grande soeur, en partie à cause d'une partie cycle ayant été obligée de faire des concessions pour la rendre utilisable au quotidien.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures