02-06-2003, 06:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ai confiance....
[provoc on]
on passe par le morvan au retour????? mdr
ben quoi, faut bien l essayer la machine ;-)
[provoc off]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, pis faut que je prenne mes marques, moi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
fais gaffe parce que le terme "prendre ses marques" sur des motos que tu connais pas prend tout de suite de l'importance chez toi...
D'ailleurs y'a pas que toi dans ce cas qui prend des marques... Prends du tout risques finalement...
Oublie pas l'assurance demain sinon t'es comme un con samedi et il te reste qu'une journée.
ai confiance....
[provoc on]
on passe par le morvan au retour????? mdr
ben quoi, faut bien l essayer la machine ;-)
[provoc off]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, pis faut que je prenne mes marques, moi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
fais gaffe parce que le terme "prendre ses marques" sur des motos que tu connais pas prend tout de suite de l'importance chez toi...
D'ailleurs y'a pas que toi dans ce cas qui prend des marques... Prends du tout risques finalement...
Oublie pas l'assurance demain sinon t'es comme un con samedi et il te reste qu'une journée.
Coureur de terrasses...