01-22-2003, 11:37 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si les conséquences avaient été autres, mon discour aussi aurai été autre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Comment le savoir...
Parce que ce que tu dis est parole d'évangile... Désolé, j'y crois plus une seule seconde.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu aurais fais quoi, toi ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si juste un défaut de maîtrise du véhicule, j'aurai fais ce qui est possible poue lui éviter la prune. Dans le cas ou le mec est bourré, il se démerde, il est conscient qu'il a joué à un jeu dangereux, si il ne l'est pas, il le sera par la suite.
Comment le savoir...
Parce que ce que tu dis est parole d'évangile... Désolé, j'y crois plus une seule seconde.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu aurais fais quoi, toi ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si juste un défaut de maîtrise du véhicule, j'aurai fais ce qui est possible poue lui éviter la prune. Dans le cas ou le mec est bourré, il se démerde, il est conscient qu'il a joué à un jeu dangereux, si il ne l'est pas, il le sera par la suite.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures