01-22-2003, 11:15 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour avoir repondu a un appel au secour de mon petit frere alors qu'il etait dans la merde ?
Désolé, mais chez moi, la famille, c'est sacré, et ok, je n'aurais pas eu le même discours avec quelqu'un d'autre. Qu'est ce que ça change a mon comportement a moi sur la route ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin écoute, je propose que cette réflexion soit la conclusion de tes interventions, parce que là, t'es plus crédible!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mister le censeur, j'espère ne pas trop vexer ta grande sainteté, mais je vais me permettre de passer outre ton avis eclairé, et de continuer a intervenir sur ce forum, que cela te plaise ou non, et que tu me trouve crédible ou pas.
Désolé, mais chez moi, la famille, c'est sacré, et ok, je n'aurais pas eu le même discours avec quelqu'un d'autre. Qu'est ce que ça change a mon comportement a moi sur la route ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin écoute, je propose que cette réflexion soit la conclusion de tes interventions, parce que là, t'es plus crédible!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Mister le censeur, j'espère ne pas trop vexer ta grande sainteté, mais je vais me permettre de passer outre ton avis eclairé, et de continuer a intervenir sur ce forum, que cela te plaise ou non, et que tu me trouve crédible ou pas.